Le CHKT Hip-Hop Party à la péniche Cancale


Aaaah la péniche ! Ses bonnes bières, ses hublots embués de sueur dès que la jauge du public dépasse la trentaine, la belle proximité qu’elle permet entre le public et les artistes sur scène, et entre son visage et les aisselles de son voisin. C’est peut-être pour ça qu’il s’agit d’une des salles de concert préférées des dijonnais. Souvent sur son quant à soi, l’habitant de la capitale des Ducs apprécie aussi sortir de ce confort égoïste, pour se frotter le temps d’une soirée à ses compatriotes.

Arrêtons-là les effusions, comme les autres j’aime la péniche pour tout ça, et avant tout par la qualité de sa programmation artistique (et ses offres culinaires aussi mais c’est un autre sujet).

Souvenez-vous, j’avais posté cette collection de photos issues du concert de Newen Afrobeat. Une belle bousculade aussi cette soirée là !

Le CHKT Hip-Hop Party, le 19 janvier 2018, démarrait la prog’ de l’année avec trois hip hop bands de qualité : D’abord le duo Relax qui a chauffé l’ambiance, puis Le Maquis, quatre rappeurs survoltés qui ont déambulés de droite à gauche sur la petite scène pendant un set haut en ambiance. Enfin Ked-Cro profitait de la présence d’une violoniste alto pour finir avec un mood plus calme, laissant plus de places à des textes bien ciselés.

Le tout en images !

 


Ⓒ Image protégée par le droit d auteur

×
%d blogueurs aiment cette page :