J’ai rejoins avec bonheur l’association Okavo Production en 2017. Dans cette belle équipe, on trouve aussi bien des preneurs d’images, réalisateurs ou photographes dont je fais partie, que des musiciens et preneurs de son. Le QG de l’association est d’ailleurs un studio de prise de son, tout équipé pour l’enregistrement.
Ce décor, au fil des derniers mois, s’est équipé en lumières et permet aujourd’hui d’accueillir des groupe entiers (voire même beeaaaaaucoup de musiciens, à l’image du clip que j’y ai réalisé pour Yoha and the Dragon Tribe) pour des séquences d’enregistrement de son, et d’image. Une offre qu’on espère étendre aux musiciens dijonnais, côte-d’oriens et d’ailleurs.
Le film du jour est le premier de ce type de format vidéo, et pour l’occasion c’est le groupe Oddloops, formé du rappeur Barz au chant, de Bro’han au Piano, Omaley au Contrebanjo, Tony à la batterie.
Page facebook officielle de Oddloops
Une vidéo “live session” réalisée en 3 à 4 prises, avec deux caméras haute définition et deux cameramen en février 2018 :