Pour les professionnels de l’évènementiel, je propose des formats vidéos adaptés à leur besoin : reportages et aftermovies.

Filmer et monter le film de votre évènement

Le tournage, au cœur de l’action, puis le film rend compte de la globalité d’une journée ou de plusieurs jours d’évènement.
Il s’agit avant tout d’une vidéo d’ambiance : tous les moments forts s’y retrouvent : les prises de paroles, les discours, les séquences de l’évènement depuis le café du matin jusqu’au concert du soir.

Les reportages after movies que je réalise ont un montage dynamique et riche, laissant une place importante à la musique pour rythmer l’ensemble. Ils contiennent des plans illustratifs, des plans d’action, des effets spéciaux simples et des textes animés.

On peut aussi y retrouver des interviews de personnalités et de participants, des extraits de discours filmés sur scène.

Rendant compte de la totalité de l’organisation, ce format est adapté aussi bien aux entreprises organisant des colloques, salons, voyage d’entreprise, qu’aux associations organisatrices d’actions culturelles ou caritatives. Il s’agit d’une archive et mémoire précieuse pour rendre compte d’un évènement, aisé à exploiter dans le cadre d’une communication évènementielle et d’une diffusion sur les réseaux sociaux.

Quelques démos vidéo ? C’est par ici

Aftermovie défilé de Mode

Démo des films évènements

Tarifs



Ⓒ Image protégée par le droit d auteur